Ailes du Val de Morteau

Organisation pour le Téléthon 2010 aux Gras

Salut tout le monde

 

Certains l'ont un peu oublié, mais il y avait une réunion "spéciale tyrolienne" mercredi dernier au local.

Bref, nous étions 7 et nous avons avancé sur le projet.

Rappel pour ceux qui ne sont pas au courant : Les 3 et 4 décembre, à l'occasion du Téléthon aux Gras, les ailes du val de Morteau organisent une animation. C'est une tyrolienne sous laquelle est accroché un delta.

Pour mener à bien ce projet, il faut qu'un maximum de membres du Club se mobilisent. Matériellement on est à peu près O.K. Ce qu'il faut c'est de la main d'oeuvre :

a) pour monter la plateforme (empilement de charges de bois fourni par la scierie Garnache), l'escalier, la rambarde mercredi après-midi ou jeudi selon disponibilités de Garnache.

b) pour installer le câble (un tracteur forestier + un merlot + un manitou), accrocher l'aile, faire les essais vendredi en début d'après-midi.

c) pour faire fonctionner le tout (4 personnes minimum en permanence) Vendredi de 19h à 24h et samedi de 10h à 24h.

Vous trouverez ci-joint un planning à vérifier et à compléter. Pour le montage de la plateforme, j'appellerai mercredi midi ceux qui sont dispo pour confirmer le jour (mercredi ou jeudi).

F.X. s'occupe de trouver une moquette pour l'atterro; Pat Chop s'occupe de la poulie; Cédric cherche une corde pour le retour de l'aile; Didier s'occupe de l'aile, des harnais, des casques et de la rubalise;Jean-Pierre trouve des vieux pneus (à percer pour passer le câble); Philippe s'occupe de la billetterie, du montage de la plateforme, de l'éclairage, des sangles.

Pensez à prendre un appareil photo numérique, on proposera aux gens d'aller se voir en photo sur le site du club (il faut que quelqu'un fasse un panneau pour le signaler : QUI ?).

Pensez à prendre une lampe frontale.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Remarque : Je serai peut-être absent vendredi de 16h30 à 19h pour cause de réunion au lycée.

A plus,

Philippe

 

 

 Planning tyrolienne

 

Merci à Philippe Heute pour l'organisation de cet animation.

 

Cédric

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :